A propos de MelleMalabar

 

Qui je suis et d'où je viens

Je m’appelle Karine avec un K et j’ai toujours travaillé dans la mode, les tissus, les patrons, mais de façon industrielle.

Depuis, je suis devenue Maman de deux adorraaaables Loulous et mon emploi du temps, mes déplacements professionnels n’étaient plus trop compatibles avec ma vie de famille.

Durant mon congé parental, j’ai eu le temps et l’envie de faire les vêtements de mes enfants. J’ai découvert LaPandaLove Fabrics et je suis devenue une de leur premières fidèles clientes alors je leur ai proposé de réaliser des patronages….

Iza m’a dit Ok, Sarah m’a aidé +++, Elo, Mag…

Bref elles m’ont aidée, encouragée, poussée, sans elles je n’en serais point là …. MERCIII+++ les Filles !

 

Ma boutique et mon univers

Me voici aujourd’hui avec ma propre boutique pour vous proposer mon univers.

Mon objectif est de vous faire aimer coudre des vêtements et de vous faire évoluer à mes cotés.

En couture on est capable de faire de grands progrès rapidement, ce qui apporte sérénité, confiance et rapidement une réelle fierté ! Je suis disponible sur ma page Facebook pour répondre à toutes vos questions, pour vous aider à avancer.

Mes patrons et tutos sont très imagés pour vous expliquer le montage étape par étape de votre vêtement.

 

L'anecdote

Malabar est mon chat depuis 15 ans !

Lorsque j'ai rencontré l'homme de ma vie, celui-ci ne supportait pas Malabar... j'ai donc pris l'habitude de signer chacun de mes sms à son attention par MelleMalabar pour le taquiner. Ça a bien fonctionné puisque nous sommes aujourd'hui mariés, parents et heureux !!

Donc ce nom est venu s'imposer lors du choix de ma marque, comme clin d'oeil à nos débuts de couple.

De plus mon cher Malabar est présent à l'atelier tous les jours pour me soutenir et surveiller que que le travail soit fait correctement !